Angel Arekin, une femme auteur qui vaut le détour!

Salut tout le monde !

Pour ce premier article, je vais vous parler d’un coup de cœur littéraire, Love Business, de son nom.

image1

image2

Avant de vous donner mon avis, je vous laisse découvrir le résumé de ce livre :

« Béni Mordret a tout pour plaire: elle est belle, jeune,riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons.

Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret.

Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette!

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end.

Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera t-il percé à jour ? Jelan parviendra t-il à apprivoiser la jolie Béni ?

Car entre eux, peu sur que le contact reste strictement professionnel… »  

 

Comment dire ?  Ce livre est une pure PÉPITE ! Vous aimez le new romance ? Vous aimez les rebondissements ? Vous aimez les histoires de famille et les histoires d’amour qui peuvent finir bien ou mal ? Avec Love Business vous allez être servi 😉

Mieux vaut ne pas en ajouter au risque de spoiler car sinon j’y passerai la journée. Ce sont vraiment 536 pages de pur bonheur.

Vous allez sans aucun doute tomber sous le charme de Jelan et Béni et vous allez en redemander!

Vous pouvez trouver le livre en version papier sur Amazon .

La version numérique est également disponible, cependant, il est en 6 tomes. Le 4ème sort ce vendredi 16 décembre. Pour connaître la fin, vous devrez attendre encore un petit mois. (en numérique les tomes sortent toutes les deux semaines) 

Et la nouvelle qui réchauffe le cœur c’est que les prochains livres de la saga de la famille Mordret sortiront courant de l’année 2017.

 

Vous pouvez suivre Angel Arekin sur Facebook et Instagram (lniarekin). Vous connaîtrez ainsi toutes les sorties qui sont prévues. Il y en a d’ailleurs une que j’attends impatiemment et que vous pouvez dès à présent pré-commandé en numérique, No Love No Fear, qui sortira le 13 janvier 2017 (je vous laisse découvrir le résumé sur les plateformes numériques). Je vous garanti que vous ne serez pas déçu encore une fois. J’ai connu l’histoire en suivant via Wattpad (une application que je vous présenterez bien assez tôt) quand Angel Arekin n’avait pas encore de maison d’édition et je peux vous dire que je suis accro à Mister Yano ❤

 

Un dernier petit mot, merci Angel Arekin pour les moments merveilleux que j’ai pu passé avec Love Business… Beaucoup de bonne chose vont t’arriver, je n’en doute pas. Tu le mérites amplement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s