Le sauveur de mes lèvres

Salut tout le monde!

Aujourd’hui, je vais vous parler du produit qui sauve mes lèvres chaque hiver, le baume à lèvre de Daniel Jouvance OMEGACÉANE.

img_3199

Je crois bien avoir fait le tour des baumes à lèvres, passant du Mixa, au Babylips ou encore aux Labello… Ils sont surement efficace chez certaines personnes mais ils n’ont cependant jamais été à la hauteur de mes espérances. Mes lèvres étaient toujours aussi gercées à cause du froid et les lèvres abîmées ne sont pas des plus esthétique surtout si vous aimez mettre du rouge à lèvre. N’est-ce pas les filles? 😉 

Je vous laisse découvrir ci-dessous ce qu’en dit la marque, elle saura mieux vous montrer les bienfaits de ce baume et pour le coup, je suis en accord total avec eux : 

« Ce baume dense et fondant au léger parfum de miel répare et lisse vos lèvres sèches et abîmées. Jour après jour, intensément et durablement nourries, elles retrouvent souplesse et douceur.

Les Omegas Marins 3 & 6
Essentiels à la nutrition et à la beauté de la peau, les Omegas 3 aident à la bonne cohésion cellulaire pour restaurer la barrière cutanée et permettre à la peau de mieux lutter contre le dessèchement. Les Omegas 6 apaise  » 

Si je n’avais qu’un mot à dire ce serait : FONCER ! 

Je n’en met que deux fois par jour (matin et soir) et mes lèvres n’ont jamais été aussi douce. Il a un effet gloss que j’adore et je suis sur que vous pourrez devenir très vite addict 😉 

Vous pouvez le trouver sur leur site  au prix de 5,50 € 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous l’avez déjà testé ou s’il vous tente. 

A bientôt ! 

 

 

 

2 réflexions sur “Le sauveur de mes lèvres

Laisser un commentaire

