Une palette qui vaut le coup !

Salut tout le monde ! 

Cela fait une éternité que je n’ai rien posté sur le blog, il va falloir que je rattrape cela rapido-presto 🙂 J’espère en tout cas que vous allez bien. 

Aujourd’hui, je reviens donc vers vous pour parler de la palette que j’utilise très souvent, voir quotidiennement. 
Il existe bien évidemment un nombre indéfini de palette, des palettes qui font rêver tant la pigmentation et les couleurs sont top mais qui malheureusement coûtent la peau des fesses ! Je parle notamment des marques Urban Decay, Too Faced… J’ai la Chocolate Bar et je l’adore mais je vous garantie que d’avoir dépensé 44 € pour elle m’a réellement fait mal mal au cœur.  
Donc pour celles qui n’ont pas forcément les moyens de s’acheter des palettes à ce prix là, j’ai trouvé la solution… La palette Sunbleached Filter de Sephora! Il  y a deux autres palettes de la même « gamme », la Overcast filter et la Vintage Effect Filter
Les couleurs sont nudes (c’est ce que j’utilise le plus personnellement), sa pigmentation est plutôt bonne et le prix n’en parlons pas 25€. 
Alors je sais ce que vous allez me dire, “Ouais mais dans la chocolate bar il y a plus d’ombres à paupières” ce à quoi je vous répondrait “oui, mais sur toutes celles qui sont dans les palettes too Faced ou autres… Combien d’ombres à paupières vous utilisez réellement ?” 

En tout cas moi, je l’ai achetée et adoptée mais en même temps comment ne pas succomber ? Je vous laisse découvrir par vous même toutes ces jolies couleurs simple mais tellement belle.

A bientôt 🙂 

image2

 

img_3943

 

 

Laisser un commentaire

