Quand le shopping rime maintenant avec le mot « bébé »

Salut tout le monde! 

Il y a quelques semaines, je suis allé faire du shopping et qui dit shopping quand on est enceinte dit achats QUE pour le bébé. 

A chaque passage dans un magasin je n’avais qu’un objectif : le rayon enfant 🙂 

Niveau vestimentaire nous n’avons pas fait de grosse folie (je vous garantie que c’était très dur, parole de future maman)  mais nous n’y avons pas vu l’utilité étant donné que des connaissances nous ont prêtés des vêtements. Et comme on nous dit souvent, ils grandissent tellement vite qu’il ne sert à rien d’investir dans des vêtements qu’ils ne porteront qu’une fois dans leur vie. 

Les gros achats ont été la poussette, le lit … mais je vous ferai un post plus tard avec tout ces emplettes.

Et voilà donc la petite sélection des premiers vêtements achetés par maman pour ma jolie princesse, la plupart étant du 3 mois voir plus : 

image8image9image7image6image3image5image4image2image1

Les achats ont été effectués à C&A et Monoprix.

Voici les liens de quelques articles que je viens de vous montrer, vous ne trouverez pas tous les articles sur internet mais je vous ai mis le magasin où vous pouvez les trouver.

Robe

Jogging

Bas de pyjama

Pyjama

Ensemble Minnie : C&A

Bavoir : C& A

Combinaison short : Monoprix

Combinaison en jean

Petit haut

Lot de deux bodies

Ces petits achats vous on t-il plu ? 

Je reviendrais très bientôt pour de nouveaux articles.

A bientôt 🙂 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

