Et puis je suis devenue maman…

Hey toi ! Oui toi qui est actuellement en pleine lecture de cet article, es-tu maman ? Peut-être que oui ou peut-être pas mais tu es une FEMME (peut-être que des hommes me lisent aussi, salut et bienvenue !)

Avant j’étais une femme plutôt discrète, sociable mais solitaire. Puis j’ai rencontré mon mari qui a tout chamboulé dans ma vie et je suis devenue une femme/épouse. Une femme épanouie et amoureuse qui partageait les tâches quotidiennes de la vie avec son mari malgré le travail respectif de chacun.

Et maintenant ? Maintenant, je suis une femme/épouse/maman et selon moi c’est au moment même où l’on a notre petite merveille dans les bras qu’on se rend compte que c’est le meilleur rôle d’une vie. Etre une épouse c’est bien mais être une épouse et maman c’est BEAUCOUP mieux. (chacun son opinion n’est ce pas ?)

Alors certes, le travail au quotidien est multiplié par 2 mais l’amour est quant à lui multiplié par 1 000 et pour cela il n’y a vraiment pas de mot pour le décrire. Voir son enfant sourire, le voir rire aux éclats avec soi ou son papa, je vous garantie que c’est indescriptible.

Je pense que toutes les mamans seront d’accord avec moi pour dire que l’on se rends compte qu’au final la vie n’avait aucun sens sans eux et qu’on se redécouvre totalement en tant que femme car finalement c’est ce que nous sommes avant tout 🙂

Bonne journée à tous 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Et puis je suis devenue maman…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s